HS
Benoît
2020-04-03 19:57:33 UTC
Mon A7 II refuse de démarrer :/

J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.
Benoît chez leraillez.com
Pierre Maurette
2020-04-04 01:11:30 UTC
Post by Benoît
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.
Essayez encore, quand vous serez à jeun.
Pierre Maurette
Padac
Quels symptômes ?
Benoît
2020-04-04 12:01:03 UTC
Post by Padac
Post by Benoît
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.
Benoît chez leraillez.com
Quels symptômes ?
Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
redémarré. ?!?!

Va comprendre Charles !
Benoît chez leraillez.com
Alf92
... un condo en fin de vie ?
Benoît
2020-04-04 14:14:00 UTC
Post by Alf92
Post by Benoît
Post by Padac
Post by Benoît
[...]
C'est un peu l'idée que j'aie. On verra avec le temps.
Benoît chez leraillez.com
Alf92
2020-04-04 16:48:39 UTC
Post by Benoît
Post by Alf92
Post by Benoît
Post by Padac
Post by Benoît
[...]
j'ai eu il y a qques années un pb assez similaire avec un Canon S3is :
impossible de le faire démarrer avec 4 accus NiMh (4x1,2v) correctement
chargés, en revanche avec des 4 piles alcalines (4x1,5v) oui.
une fois le rédémarrage fait, j'ai retenté avec 4 accus : ok.

donc peut-être une tension mini pour recharger un petit condensateur
dans un coin, devenu un peu paresseux avec le temps...
Benoît
2020-04-04 17:11:48 UTC
Post by Alf92
Post by Benoît
Post by Alf92
Post by Benoît
Post by Padac
Post by Benoît
[...]
Ce serait étonnant que l'adaptateur secteur ne l'ai pas fait.
Benoît chez leraillez.com
Markorki
2020-04-04 23:15:32 UTC
Post by Alf92
Post by Benoît
Post by Padac
Post by Benoît
[...]
ou juste une trappe à SD mal fermée ?
l'imprévoyance incarnée."
Ministère des colonies)
jfc
2020-05-12 16:51:26 UTC
Post by Benoît
Post by Benoît
Mon A7 II refuse de démarrer :/
(...)
Post by Benoît
Il refusait de s'allumer même avec un adaptateur secteur. Il a passé la
redémarré. ?!?!
Va comprendre Charles !
Ca ne peut pas faire de mal, bien au contraire et même préventif :

Pulvériser du "spécial contact" sur les contacts batterie de l'appareil.
et tant qu'on y est sur ceux de la carte mémoire.

Les contacts électriques sont souvent une engeance, il suffit de peu de
choses.

-Bombe KF F2
-à la rigueur "3-en-1 nettoyant contact" qu'on trouve chez carouf
norauto etc. autour de 7€.
JPP
2020-05-12 19:15:12 UTC
Post by jfc
Post by Benoît
Post by Benoît
Mon A7 II refuse de démarrer :/
(...)
Je suggérerais plutôt un coup de sèche.cheveux ;-)
Prosper Youp La Boum (SDI)
2020-05-12 21:54:01 UTC
Post by JPP
Post by jfc
Post by Benoît
Post by Benoît
Mon A7 II refuse de démarrer :/
(...)
Post by Benoît
[...]
Ou un coup de foehn :-)
--
Enlever YFAUTVIRER
***@yahoo.frYFAUTVIRER
http://pschnel.free.fr
Alf92
2020-04-04 13:38:53 UTC
Post by Benoît
Mon A7 II refuse de démarrer :/
J'ai essayé pas mal de choses trouvées sur le net, mais cela sent un
retour.
joli !
un HS qui n'en est pas un...

bon courage pour ton A7
Birdy
2020-04-04 18:08:18 UTC
Post by Alf92
Post by Benoît
[...]
Vous ne comprenez pas la symbolique de cette affaire. Pour des
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.
jdd
2020-04-04 19:57:39 UTC
Post by Birdy
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.
à regarder le monde dehors, les cloches ne sont jamais parties :-(

jdd
http://dodin.org
Benoît
2020-04-04 21:17:45 UTC
Post by jdd
Post by Birdy
chrétiens c'est la semaine de Pâques. Il suffisait d'attendre le
retour.
à regarder le monde dehors, les cloches ne sont jamais parties :-(
C'est pourquoi on a inventé le kill-file. :)
Benoît chez leraillez.com
Alf92