Qule est cet objet ?
Alf92
2017-03-28 20:08:25 UTC
Un pote m'a envoyé ces photos car il ne sais pas ce que c'est.
Moi non plus.
Il y a marqué Canon en gros sur le dessus, il y a une étiquette avec un
N° de série qui ne donne rien sur google.

une idée ?
Alf92
2017-03-28 20:11:11 UTC

sait...
Santa Claup
2017-03-28 21:11:18 UTC
Post by Alf92
Un pote m'a envoyé ces photos car il ne sais pas ce que c'est.
Moi non plus.
Il y a marqué Canon en gros sur le dessus, il y a une étiquette avec un
N° de série qui ne donne rien sur google.
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCCuedNcnjH_20170328.jpg
http://www.cjoint.com/doc/17_03/GCCug0e7uxH_20170328-2.jpg
une idée ?
accessoire Canon pour scanner diapositives/négatifs argentiques
Alf92
2017-03-28 21:56:56 UTC
Post by Santa Claup
Post by Alf92
[...]
c'est bien possible, je demanderais demain à son proprio si ça lui dit
qque chose.
ça se branche sur un scanner ?
comment t'as trouvé ça ?
Santa Claup
2017-03-28 22:14:15 UTC
Post by Alf92
Post by Santa Claup
Post by Alf92
[...]
Oui sur un scanner à plat, pas sur une imprimante multifonction.
Post by Alf92
comment t'as trouvé ça ?
J'en ai eu un qui ressemblait à ça mais il y a plus de 5 ans. Pas sûr
que ce soit ça car il manque un accessoire (je crois) mais ça ressemble
quand même pas mal.

Par exemple ici :

et ici :

Webinter
2017-03-29 10:53:38 UTC
pour scanné les diapositives/pélicule photo.
Alf92
2017-03-29 11:23:33 UTC
Post by Santa Claup
Post by Alf92
Post by Alf92
comment t'as trouvé ça ?
J'en ai eu un qui ressemblait à ça mais il y a plus de 5 ans. Pas sûr
que ce soit ça car il manque un accessoire (je crois) mais ça ressemble
quand même pas mal.
http://n2.sdlcdn.com/imgs/a/i/p/Canon-CanoScan-Lide-700F-Scanner-1225470-2-94b38.jpg
http://image.darty.com/informatique/imprimante_scanner/scanner/canon_lide_700f_k0001281559370a_1244014832833.jpg
c'est bien ça, ça correspond, le proprio me confirme.
bravo / merci
Santa Claup
2017-03-29 12:06:57 UTC
Post by Alf92
Post by Santa Claup
Post by Alf92
Post by Alf92
[...]
De rien, c'était facile pour moi car j'en ai eu un quasiment identique
mais avec tous les accessoires (voir lien n°2) montés ensemble. Comme
je bouffe énormément de poisson puisque je suis en bord de mer, j'ai
finalement bonne mémoire... lol
René S
2017-03-29 16:19:23 UTC
Post by Alf92
[...]
J'ai du mal à visualiser l'utilisation : je vois un dos éclairant, et un
cache semblant adapté pour les films. Comment ça marche ?
Santa Claup
2017-03-29 17:11:46 UTC
Post by René S
Post by Alf92
[...]
Le bloc sert de rétro-éclairage, on le fixe par dessus une sorte de
rail porteur où sont rangées les diapos/négas et on scanne à plat
normalement.

jdd
2017-03-28 21:52:01 UTC
Post by Alf92
[...]
le jack est à trois poles + masse, la version audiovisuelle video + audio

sur le coté, je lis "kadua 83824 qui ne donne rien sur la toile, sauf
que kadua est une fleur

je ne vais pas très loin

jdd