Quelle Pile pour un Zeiss Ikon Contaflex ?
g***@gmail.com
2019-01-29 14:04:03 UTC
Moi aussi je viens de acquérir un contaflex super bc . J'ai lu qu'il y avait une vis de réglage au dos de l'appareil pour les piles de 1,5 certainement pour étalonnage cellule. . Que je n'ai pas trouvé. Si une personne peu me guider. Merci.
jdd
2019-01-29 14:18:44 UTC
Post by g***@gmail.com
[...]
mon propre contaflex

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/87498-scan_130123_0003_9626/category/4469

n'a aucune pile, sans doute une cellule au sélénium, d'ailleurs bien
fatiguée, à peine si l'aiguille bouge quand on la braque sur une lampe

jdd
http://dodin.org
efji
2019-01-29 14:23:24 UTC
Post by jdd
Post by g***@gmail.com
[...]
Classe la gravure !
F.J.
jdd
2019-01-29 15:39:28 UTC
Post by efji
Post by jdd
mon propre contaflex
http://dodin.org/piwigo/picture.php?/87498-scan_130123_0003_9626/category/4469
Classe la gravure !
remis en personne à mon père lors de la signature du contrat à Studgart :-)

jdd
http://dodin.org
Pierre Maurette
2019-01-29 14:49:05 UTC
Post by g***@gmail.com
[...]
PX625 (mercure, introuvable, ou interdite ?). Facile à remplacer:
http://35mm-compact.com/photographie/piles.htm
--
Pierre Maurette