Nouveua Sony A1
Benoit
2021-01-28 11:25:51 UTC
Comme je ne l'avais pas encore vu passer, un article décrivant les
qualités, et quelques défauts, du Sony A1 (50 MP ou 150 MP).

<https://www.dpreview.com/articles/3386319853/sony-a1-what-you-need-to-know-about-this-powerful-full-frame-flagship>

Un gros défaut (pour moi) : 7 300 €
--
Benoît
Souvenez-vous qu'on peut être hermétique — et ne rien renfermer.
Guitry)
Benoit
2021-01-28 11:41:14 UTC
Post by Benoit
[...]
Un truc bizarre : ils écrivent A1 dans des endroits et Alpha 1 dans
d'autres.
--
Benoît
efji
2021-01-28 12:22:17 UTC
Post by Benoit
[...]
Du coup, pourquoi pas ça ?
https://www.dpreview.com/reviews/fujifilm-gfx-100s-initial-review

C'est moins cher (6000$) et ça fait du 100MP natif !
F.J.
Benoit
2021-01-28 13:38:39 UTC
Post by efji
Post by Benoit
[...]
Certes, et 6 000 € de ce côté-ci de l'Atlantique (ne pas oublié qu'aux
US les prix affichés sont HT).
Guitry)
Thierry Houx
A ce prix, autant aller chez Hasselblad, le X1D-II-50C
Benoit
2021-01-28 17:00:54 UTC
Post by Thierry Houx
Post by Benoit
[...]
Les cailloux sont pas plus chers chez eux ?
--
Benoît
Thierry Houx
2021-01-29 05:01:24 UTC
Post by Benoit
Post by Thierry Houx
Post by Benoit
[...]
Certes, ceci dit les Zeiss ne sont pas donnés non plus. Doit bien y
avoir un marché de l'occase.