mot G5+
jdd
2018-02-24 06:43:38 UTC
J'ai finalement reçu mon Motorola G5+.

Je n'ai pas encore eu le temps de faire des essais systématique de la
partie photo, mais elle est déjà pour sûr bien meilleure que celle de
mon précédent Archos Hélium.

En tout cas c'est un téléphone très performant pour son prix (autour de
190 euros à Honk Hong): 8 processeurs, 4Go de ram, 32Go de rom (dont une
partie utilisée par le système, il doit en rester 24Go libre), deux
emplacements SIM en plus d'un micro SD... font un téléphone très agile.
Très bon lecteur d'empreinte digitale...

plus d'ici quelques temps :-)

jdd
http://dodin.org
jdd
2018-02-24 14:16:36 UTC
Post by jdd
[...]
exemple à l'arrache, ce matin au marché:

https://ncloud.zaclys.com/index.php/apps/gallery/s/Ke3TKCCBUV69Ugf

violent contre jour

https://ncloud.zaclys.com/index.php/s/jJRozT6heYWPShy

brut
jdd
http://dodin.org
GhostRaider
2018-02-24 16:20:10 UTC
Post by jdd
Post by jdd
[...]
Réglée en 12 MP. Tu dois avoir le 16 MP quelque part.
Ah, un 250 MZ, mon rêve !
Alf92
2018-02-24 18:11:41 UTC
non, c'est bien un capteur 12Mp
Alf92
2018-02-24 18:30:22 UTC
Post by Alf92
Post by GhostRaider
Post by jdd
https://ncloud.zaclys.com/index.php/apps/gallery/s/Ke3TKCCBUV69Ugf
Réglée en 12 MP. Tu dois avoir le 16 MP quelque part.
non, c'est bien un capteur 12Mp
changement de batterie : simple mais long...

jdd
2018-02-24 18:53:30 UTC
Post by GhostRaider
Ah, un 250 MZ, mon rêve !
pas très difficile à réaliser :-)

jdd
http://dodin.org
GhostRaider
2018-02-24 20:25:11 UTC
Post by jdd
Ah, une 250 MZ, mon rêve !
pas très difficile à réaliser :-)
Je n'avais qu'une 125 MZ et pas le permis.
Après, j'ai eu ça :
Alf92
2018-02-25 12:13:58 UTC
Post by GhostRaider
Ah, une 250 MZ, mon rêve !
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HByuwkotHG1_Honda-500-CX.jpg
la Guzzi japonaise... une très bonne bécane
GhostRaider
2018-02-25 13:25:23 UTC
Post by Alf92
Post by GhostRaider
Post by jdd
Ah, une 250 MZ, mon rêve !
pas très difficile à réaliser :-)
Je n'avais qu'une 125 MZ et pas le permis.
https://www.cjoint.com/doc/18_02/HByuwkotHG1_Honda-500-CX.jpg
la Guzzi japonaise... une très bonne bécane
Oui, très bonne bécane, hélas, un jour, la pluie, un camion...
Du coup, ma femme m'a parlé : *&!,*\!... Alors je monte à cheval
maintenant, c'est moins dangereux.
Autrement, je l'ai emmené à 185 km/h (en Allemagne hein...), peinard
derrière mon Hugon.
Avant j'avais eu une Honda 400 Twin, très bonne bécane aussi mais à
chaîne, ce qui avait pour conséquence de saloper mes bas de pantalon
quand j'allais au boulot.
Avec, j'ai été au Pays de Galles, en Suisse, en Autriche avec ma femme,
et au boulot tous les jours.
A deux + bagages, je n'ai jamais manqué de puissance, je faisais racler
les repose-pieds dans les virages.
C'était le bon temps...
Voilà, voilà..
jdd
2018-02-25 13:41:33 UTC
Post by GhostRaider
Du coup, ma femme m'a parlé : *&!,*\!... Alors je monte à cheval
maintenant, c'est moins dangereux.
pas si sûr, si tu vas sur l'autoroute :-)
Post by GhostRaider
C'était le bon temps...
Voilà, voilà..
chez ben vrai, cha

jdd
http://dodin.org
hic
2018-02-25 14:51:15 UTC
Post by jdd
Post by GhostRaider
Du coup, ma femme m'a parlé : *&!,*\!... Alors je monte à cheval
maintenant, c'est moins dangereux.
et ben voilà!
y a une femme de trop dans ce forum et qui fout le bordel :-))
Post by jdd
Post by GhostRaider
C'était le bon temps...
Voilà, voilà..
chez ben vrai, cha
jdd
GhostRaider
2018-02-25 15:24:28 UTC
Post by hic
Post by jdd
Post by GhostRaider
Du coup, ma femme m'a parlé : *&!,*\!... Alors je monte à cheval
maintenant, c'est moins dangereux.
et ben voilà!
y a une femme de trop dans ce forum et qui fout le bordel :-))
Elle tient à moi, j'ai une bonne retraite, elle tient à en profiter
longtemps.
Quand j'ai eu mon accident de moto, j'ai dérapé à cause de la pluie, le
réservoir s'est ouvert et j'ai été couvert d'essence.
Une étincelle et on servait du cochon grillé le soir, mais heureusement,
il pleuvait ce jour-là et il n'y a pas eu d'étincelle. Une chance !
Post by hic
Post by jdd
Post by GhostRaider
C'était le bon temps...