avis sur sony HX60
Markorki
2017-04-13 08:23:22 UTC
bonjour,

Je croyais qu'on avait parlé de ce Sony sur fr.rec.photo ou
fr.rec.photo.materiel, mais je netrouve rien dans l'historique par google.

un avis, quelqu'un ?
--
En marge de "nuit debout" :
On signale un collectif de gastéropodes réclamant le droit au pouce opposable.
Photo
2017-04-13 09:35:02 UTC
Post by Markorki
bonjour,
Je croyais qu'on avait parlé de ce Sony sur fr.rec.photo ou
fr.rec.photo.materiel, mais je netrouve rien dans l'historique par google.
un avis, quelqu'un ?
Je ne retrouve pas non plus.

Voici une page qui regroupe les sites de test d'apn :

https://www.grenault.net/tests.htm

Si j'en ai oublié, me le signaler ! Merci.

Le HX60 est un excellent appareil. La preuve : je l'ai acheté ;-)

Tu peux voir quelques photos prises avec :

http://www.grenault.net/album
Santa Claup
2017-04-13 10:42:40 UTC
Post by Photo
Post by Markorki
[...]
ta gueule connasse
ta gueule connasse
Post by Photo
Le HX60 est un excellent appareil. La preuve : je l'ai acheté
beuaaaaaaaaaaaark photo de merde molle et gluante
ta gueule connasse
ta gueule connasse
Post by Photo
http://www.grenault.net/albumdemerde
site de merde photo de merde
Louis Marillier
2017-04-15 07:08:43 UTC
Post by Santa Claup
Post by Photo
Je ne retrouve pas non plus.
ta gueule connasse
cette sous merde n'a même pas cherchée, tout ce qu'elle veut c'est
foutre son nom sur le forum pour coller sa signature de fiote
Post by Santa Claup
ta gueule connasse
tout pour attirer les gogos comme si quelqu'un ici allait se déplacé
pour regarder sa merde fraichement tombée d'un cul de la vache
Post by Photo
Le HX60 est un excellent appareil. La preuve : je l'ai acheté
beuaaaaaaaaaaaark photo de merde molle et gluante
super contre publicité si cette erreur de la société a acheter ce truc
c'est bien la preuve que c'est de la merde en plus cette lopette est
certaine que c'est l'appareill qui fait la photo et assure son talent à
pauvre con comme lui qui appuit sur le bouton
Post by Santa Claup
ta gueule connasse
ta gueule connasse
a vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Général Deuzet-Toil
2017-04-15 20:49:47 UTC
Post by Louis Marillier
Post by Photo
[...]
Post by Santa Claup
ta gueule connasse
ta gueule connasse
vous avez raison, Louis, ce Photo est vraiment une merde molle
Santa Claup
2017-04-16 06:52:06 UTC
Post by Général Deuzet-Toil
Post by Louis Marillier
Post by Santa Claup
ta gueule connasse
Post by Photo
http://www.grenault.net/albumdemerde
site de merde photo de merde
a vomir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
vous avez raison, Louis, ce Photo est vraiment une merde molle
C'est ce que je dis depuis des années mais cette sous-merde de Elephant
Man alias Eric Marillier efface sans motif mes affirmations sur ce
sujet.

Alf92
oui, excellent appareil à prix modéré
Pierre Maurette
2017-04-13 21:48:57 UTC
Post by Markorki
bonjour,
Je croyais qu'on avait parlé de ce Sony sur fr.rec.photo ou
fr.rec.photo.materiel, mais je netrouve rien dans l'historique par google.
un avis, quelqu'un ?
Je l'ai récemment écarté d'une liste de possibles. Sur ma pratique de
la marque et la réputation, j'étais confiant sur la qualité d'image et
une robustesse au-dessus de l'apparence.
Mais trop de moins ou pas assez de plus face à la concurrence, dans
cette gamme: pas de RAW, pas de viseur, et - important - l'écran fixe.
A voir selon ses habitudes et exigences, mais à savoir.
--
Pierre Maurette