Fovéon suite et fin
Hic
2016-03-14 08:21:55 UTC
Salut à tous
Evolution de Fovéon

La premiere generation( SD9)est celle de la copie de l'information au
double de pixels , d'ou 3Mpixels et 9M de photosites

La generaraion Merril est celle de la copie sans perte ,
l'information est copié au double de la frequence,
d'ou 15Mpixels et 45M de photosites

La generaraion Quattro améliore le contraste et les performances
generales avec 30Mde photosites
AuRevoir
jdd
2016-03-14 08:44:51 UTC
Post by Hic
Salut à tous
Evolution de Fovéon
pourquoi "fin"?

jdd
Hic
2016-03-14 11:19:03 UTC
Post by jdd
Post by Hic
Salut à tous
Evolution de Fovéon
pourquoi "fin"?
jdd
Salut jdd

parce que cela n'interesse personne

Aurevoir Hic
DV
2016-03-14 12:06:18 UTC
Post by Hic
parce que cela n'interesse personne
Ça intéresse peut-être des gens qui lisent ce groupe de discussion mais
qui n'y écrivent pas.

En tout cas, ça m'a appris quelque chose : ne suivant plus l'actualité
photo que de loin en loin, j'ignorais que Sigma travaillait encore sur
ce type de capteur.
--
DV