Disque externe SSD
Benoit
2020-10-28 16:52:25 UTC

Je croise les doigts : CCC est en train de me faire un disque bien
plus complet que la dernière fois.

Sinon, mes pockets étant tous des HDD je vais quand même upgrader.
Quelques questions :

- J'ai à ma disposition des HDD dont je pourrai utiliser la boîte. Ok ?
- Je vois à peu près tout en terme de prix : Quels disques/marques
choisir et lesquels éviter ;
- Une bonne adresse ?

Merci,
benoit chez leraillez.com
JPP
2020-10-28 17:52:55 UTC
Bonjour,
Incompréhensible !!!
Benoit
2020-10-28 19:47:31 UTC
Post by JPP
Post by Benoit
Bonjour,
Je croise les doigts : CCC est en train de me faire un disque bien
plus complet que la dernière fois.
Sinon, mes pockets étant tous des HDD je vais quand même upgrader.
Incompréhensible !!!
:C mauvais groupe finissant par « .materiel » ; pardon.
benoit chez leraillez.com