Pour Benoit: Ecran pour retouches
Thierry Houx
2021-04-04 16:05:32 UTC
A étudier: Asus Designo MX27UQ

Ecran 27", tarif abordable, filtre anti-fatigue.
Benoit
2021-04-04 17:50:35 UTC
Nonobstant quelques doutes, le 4 avril 2021 à 18:05, Thierry Houx se
Post by Thierry Houx
A étudier: Asus Designo MX27UQ
Effectivement. Mais il n'est plus fabriqué ?
Post by Thierry Houx
Ecran 27", tarif abordable, filtre anti-fatigue.
Ça le filtre, je n'en veux surtout pas. :)
Je crois en dieu, j'ai dit je crois, j'ai pas dit que j'étais sûr !
Thierry Houx
2021-04-05 05:27:19 UTC
Post by Thierry Houx
Ecran 27", tarif abordable, filtre anti-fatigue.
Ça le filtre, je n'en veux surtout pas. :)
Oui, j'ai vu, d'où l'effacement de ce message et la publication du suivant.