Police d'écriture
LauraColins
2016-04-03 11:45:57 UTC
J'ai récemment trouvé sur une image un police d'écriture que je trouv
magnifique. J'ai essayé de la retrouver sur des site comme My Font ou Identifon
mais sans succès. Alors je voulais savoir si vous saviez quelle était cett
police. Le lien de l'image en question se trouve en bas de la question. Merc
beaucoup à tous.

DV
2016-04-03 11:55:34 UTC
J'ai récemment trouvé sur une image un police d'écriture que je trouve
magnifique. J'ai essayé de la retrouver sur des site comme My Font ou Identifont
mais sans succès. Alors je voulais savoir si vous saviez quelle était cette
police. Le lien de l'image en question se trouve en bas de la question. Merci
beaucoup à tous.
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/736x/d6/f6/b1/d6f6b1ec009a64af6eec6be81d30dacc.jpg
Ça ressemble beaucoup à la police Learning Curve BV. Ici avec les mots
présents sur ton image :

<http://www.dafont.com/fr/learning-curve.font?text=Cabin+1%3A+Zeus&back=theme>
--
DV